Feuille paroissiale

Services-contacts

Catégories

Archives

Saint du jour

Se former sur la doctrine sociale de l’Église

Se former sur la doctrine sociale de l'Église
Cliquer sur l’image pour voir l’affiche

»»»

SE FORMER SUR LA DOCTRINE SOCIALE DE L’EGLISE

Le Père Hervé Chiaverini consacrera cette deuxième soirée Théofamille à la présentation des Grands Principes de la Doctrine sociale de l’Église. Ne laissons pas passer cette occasion de nous former pour éclairer nos choix politiques comme nos choix de société et pouvoir en parler dans notre entourage. Rappelons-nous les encouragements de l’abbé GROSJEAN venu à Aix en septembre nous dire : « Catholiques engageons-nous ! »

La mission de l’Association Familiale Catholique (AFC) étant fondée sur la Doctrine sociale de l’Église, et l’année 2017 étant celle d’élections présidentielles et législatives, il est important pour nous de connaître les différents principes de cette doctrine dégagée au fil du temps par l’Église.

Venez nombreux à cette soirée, organisée par l’AFC du Pays d’Aix,
et dont l’entrée est libre et ouverte à tous !
Église de Venelles, jeudi 26 janvier à 20h30
chauffage et parking assurés

2 comments to Se former sur la doctrine sociale de l’Église

  • Anne Chareton

    Bien sûr, tout le monde a compris que la 2e soirée approche!
    C’est le Jeudi 26 janvier sur les grands principes de la Doctrine Sociale de l’Eglise (après les grands textes de la DSE qui ont été présentés le 1er décembre dernier).
    Venez nombreux Jeudi 26 janvier pour approfondir les grands principes de la DSE!
    Pour retrouver les notes de la soirée du 1er décembre rendez vous sur le site de l’AFC à “Conférences” https://www.afc-aix.fr/chantiers-education/conferences
    Anne Chareton

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.