Les Conseils pastoraux (dont le rôle est d’aider le curé à discerner les besoins de la paroisse et orienter la mission pastorale: annonce de l’Évangile, vie communautaire, célébration, prière, services…) vous proposent un nouveau projet pastoral pour cette année 2025/2026 afin de faire grandir les communautés paroissiales de Venelles et Puyricard.
Les Conseils Pastoraux de Venelles et de Puyricard, le Père Christophe curé de Venelles et le Père Jean-François curé de Puyricard
–> Voir le projet
A Venelles la prochaine rencontre en 2 groupes aura lieu samedi 20 décembre à 10h30 dans les salles paroissiales.
A Puyricard les prochaines rencontres auront lieu selon les groupes mercredi 10 décembre, vendredi 12 décembre, lundi 15 décembre et mercredi 17 décembre.








Leave a Reply